vendredi 18 janvier 2013

J'ai testé pour vous ...

Hier en allant faire mes courses au rayon épices je suis tombé sur ces fameux pack
"papillotes de poulet aux épices"
Je me suis dis tiens je vais tester pour voir ce que ça donne.
Le goût est - il au rendez-vous ?
la viande est elle aussi moelleuse qu'il le dise ?

Alors c'est partie




J'ai décidé de faire la recette avec une cuisse de Dinde.
Après avoir suivi la préparation sur le sachet et une cuisson d'environ 50 minutes, j'ai ressorti la viande de son sachet cuisson.
Au final, la viande était bien moelleuse comme promis, et pour accompagner j'ai récupéré le jus aux épices.

Les +
- Recette facile
- Prix économique (-1€)
- Mon plat était propre à la sortie du four, on y pense pas mais quand je fais ce fait ce genre de viande ou même un poulet il faut toujours nettoyer les graisses brûlées, et mon four est également propre.

Les -
- Pour ma part il y a un peu trop d'épice, la sauce était très piquante.

Pour conclure, je vous conseille les papillotes.

Si vous aussi vous avez déjà testé n'hésiter pas à mettre votre opinion en commentaire.

1 commentaire:

  1. J'ai essayé aussi mais avec un poulet entier. Il était super moelleux !!! mais c'est vrai que la sauce n'a pas été appréciée par tous car trop épicée... Véro

    RépondreSupprimer